mercredi 22 juin 2011

La Fête de la musique à la résidence

Mardi 21 juin 2011 fut marqué par un après-midi musical à la résidence : tous les résidents étaient présents pour fêter comme il se doit le 1er jour de l'été et bien entendu la fête de la musique. M. Franc George, musicien avec son accordéon et ses chansons, a ravi l'ensemble de l'assemblée, très nombreuse pour l'occasion.

"Que de bons souvenirs de bals à Saint André... Je me souviens alors de ma mère me disant : Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au bal ! Et d'un seul coup, j'étais sage comme une image !"
(Mme Douce)
"La musique nous a ramenés quelques années en arrière... j'ai passé un moment très agréable".
(Mme Bouyssou).
Nous terminerons avec un diaporama et cette citation de M.Soulanes :
"Vous chantiez, j'en suis fort aise, dit Nora, et bien dansez maintenant, dit Françoise Baëza!".