jeudi 26 mai 2011

Sortie à la plage

Le vendredi 20 mai, un groupe de 12 résidents s'est retrouvé pour une excursion à Palavas les Flots, ce qui a permis à certain(e)s de refaire connaissance avec la mer telle qu'on ne se souvenait plus qu'elle pouvait être si belle. Cette sortie s'est terminée devant une glace VOLUMINEUSE et si bonne que les couverts ont été rendus prêts à resservir. Les conversations ont eu pour sujet principal : "A quand la prochaine ? "
(Ambroise PETIT)

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds à la plage. Ce jour-là était un vrai régal parce que nous étions réunis, entre amis. Et quel plaisir de revoir notre chère Méditerranée.... Le temps était supportable avec nos chapeaux et casquettes sur la tête. Le moment des glaces était super. Je m'en souviens encore...
(Victor FAVIER)

Les glaces étaient tellement délicieuses qu'on en aurait bien pris une autre ...
(M. MARSALA)

Je me suis régalée. La mer était tellement bonne que je n'ai pu résister à l'envie d'y tremper les pieds! Mme Lacroix a fait de même.
(Mme MELMANN)

L'écriture de ces témoignages fut précédée de la projection de ce petit diaporama :


Voici d'autres photos :